Conseil de défense de la moutarde versus conseil d’accusation pour trahison

Le conseil de défense ayant montré sa pertinence pour faire taire l’opinion et cacher l’ inaction du gouvernement celui -ci revient pour s’emparer de la pénurie de moutarde…. et limiter le nombre d’achat au cas ou le manque de moutarde , hormis qu’elle me monte au nez, pourrait entrainer une guerre civile entre les gilets jaunes moutarde et les force de l’ordre au gaz moutarde.

Non il s’agit d’un Conseil de défense sur… l’énergie. Et oui le temps de l’insouciance et de l’abondance est derrière nous et c’est bien de le dire car les jeunes sans logements, les vieux en Epahd , les infirmières, les ruraux, les gilets jaunes ne s’en seraient pas rendu compte.

Un conseil de défense sur l’énergie alors que j’aspire à un Conseil d’accusation pour trahison nationale et intelligence avec l’ennemie.

Au Banc des accusés Madame Borne et Monsieur Macron les 2 fossoyeurs de la filière Nucléaire, Monsieur Veran pour avoir liquidé le système de santé .

Vous verrez qu’ en Février il n’y aura pas de remonte pente à la neige ni d’animation de Noel, trop gourmand en d’énergie; que les français prenant l’avion seront des privilégiés; qu’il faudra vivre le nez sur le compteur électrique et que tout cela permettra une fois de plus de promouvoir l’effroi et l’irresponsabilité en méthode de gouvernement.

Tous droits réservés

Publié par faitetafaire1128

Qui suis -je ? Trop vaste question pour moi et pour vous. je suis un peu celui qui se refuse à s'en remettre aux autre sans comprendre par soi même . Je suis celui qui aime les personnes mais s attache peu au genre humain. Je suis un enfant des trains électriques, des petits cyclistes , qui allait voir décoller les avions au Bourget avec son père. Je suis un fils d'immigré républicain espagnol qui aime la France mais se désole du refus de mes contemporains d être ce que nous sommes, c est à dire une civilisation judéo chrétienne accueillante mais intransigeante sur l art de vivre à la française qui reste notre seul héritage. J aime la pensée, la philosophie , mais aussi la spiritualité qui forge les cultures. j espère que mes petites lucarnes , plus ou moins régulières- travail et ultra trail oblige- vous feront plaisir.

Laisser un commentaire