Poutine, le rêve américain

L’empire du bien

.

L’ empire du bien a de nombreuses vertus dont une celle d’être prévisible .

Biden, ce général de guerre de 80 ans qui n’a jamais fait l’armée, remercie Poutine de lui permettre de faire oublier son bilan économique( chômage, endettement,… ) et social ( wokisme, cancel culture…) au niveau interne et son bilan international tout aussi brouillon vis a vis de la Chine, de l’Europe, de l’Iran, de l’Afghanistan…

Macron remercie Poutine, il va pouvoir passer en moins de 8 jours du Conseil de guerre sanitaire au Conseil de guerre des Pieds Nickelés et par la même assurer sa réélection en balayant , lui Jupiter, tous ses débats nationaux qui ne sont plus de son niveau… Comment peut on encore parler de pouvoir d’achat ou d’immigration au moment de la mobilisation Nationale.

L’ Union Européenne remercie à genoux Poutine pour lui permettre enfin de se fâcher définitivement avec la Russie, notre plus sûr allié , d’ accueillir des migrants Ukrainiens, elle ne sait faire que cela, prendre des sanctions économiques, qui vont nous pénaliser, et enfin finir de se soumettre, comme cela fut le cas depuis la création de l’UE, à l’Oncle Sam .

La volonté de puissance de Poutine est un crime contre l’humanité; comment ose t il reprendre cette Alsace Lorraine qui fut sienne. Et ce alors même que l’OTAN , force de l’Empire du bien, est au porte de la frontière Russe et que l’UE agite le chiffon rouge d’une intégration de l ‘Ukraine à l’UE. Après l’épisode Turc cela recommence.

Je me souviens pourtant d’un temps ou les Américains menaçaient de guerre mondiale si des fusées Russes étaient disposées a Cuba; un temps ou les Américains débarquaient dans la Baie des cochons; un temps ou les Américains exécutaient Allende, Lumumba…; un temps toujours d’actualité ou on enferme et torture sans procès à Guantanamo.

Mais surtout les GAFA et les start up californiennes transhumanistes remercient Poutine car il permet de dissimuler le Grand remplacement qui est à l’œuvre, celui qui passe par les neurosciences .

Neuralink remercie Poutine pour lui permettre en toute impunité de massacrer des singes pour implanter des puces , de mettre en œuvre sur des cochons des expérimentations déjà prometteuses pour créer des faux souvenirs, de travailler sur des implants neuronaux susceptibles de contrôler la Conscience.

Elon Musk remercie aussi Poutine de lui permettre sans aucun débat de coloniser l’espace avec des milliers de satellites.

Apple remercie Poutine car il lui permet de continuer à s’approprier les connaissances et les informations les plus sensibles sans que cela ne trouble le reste du monde.

L’ empire du bien américain remercie Poutine car jamais n’est remis en cause l’extraterritorialité du droit américain que l’oncle Sam s’est arroger sans discussion. Là je crois qu’on peur parler d’invasion et de non respect du droit international.

Mais au pied du phare il fait nuit et il est si facile de réveillez les vieilles peurs et la mémoire collective de la guerre alors oui des gens ont les mains sales mais à côté de la révolution post humaniste qui se prépare l’Ukraine s’est le Moyen âge.

Tous droits réservés

Publié par faitetafaire1128

Qui suis -je ? Trop vaste question pour moi et pour vous. je suis un peu celui qui se refuse à s'en remettre aux autre sans comprendre par soi même . Je suis celui qui aime les personnes mais s attache peu au genre humain. Je suis un enfant des trains électriques, des petits cyclistes , qui allait voir décoller les avions au Bourget avec son père. Je suis un fils d'immigré républicain espagnol qui aime la France mais se désole du refus de mes contemporains d être ce que nous sommes, c est à dire une civilisation judéo chrétienne accueillante mais intransigeante sur l art de vivre à la française qui reste notre seul héritage. J aime la pensée, la philosophie , mais aussi la spiritualité qui forge les cultures. j espère que mes petites lucarnes , plus ou moins régulières- travail et ultra trail oblige- vous feront plaisir.

Laisser un commentaire