Tropmae

Afficher l’image source

De Stromae et sa dépression D’enfer qu’ il peut garder pour lui à Jérémy Frérot qui cherche c’est quoi un homme dans une litanie de poncifs en passant par Grand corps malade qui passerait presque comme le moins neurasthénique, la coupe est pleine d’antidépresseurs.

Mais il faut crier au génie sous peine de devoir supporter le dernier opus de Adèle qui recycle et recycle les mêmes vibrato gospelien et le même thème musical de Hello à Easy on me en passant par Someone like you.

Du génie encore du génie. Orelsan, Vitaa et Slimane ou comment faire de la Daube dans un vieux pot avec un navet, Vianney le fils spirituel de Benabar et Delerm, Soprano …

Reste Coldplay à la musique gaie pour jeunes filles pré ou post pubertaires et une chanteuse, encore belge, une malédiction cette immigration des belges et québécois, qui aime Bruxelles , chouette alors.

Bon vous allez dire alors il aime quoi… Bon mis a part les inaudibles pleureurs et les textes de Soprano, maître Gims et con sort qui sont pour Les marseillais à Miami je me réfugie soit dans le passé , soit je fredonne , soit je suis curieux et j’ai de bonnes surprises.

Tous droits réservés

Publié par faitetafaire1128

Qui suis -je ? Trop vaste question pour moi et pour vous. je suis un peu celui qui se refuse à s'en remettre aux autre sans comprendre par soi même . Je suis celui qui aime les personnes mais s attache peu au genre humain. Je suis un enfant des trains électriques, des petits cyclistes , qui allait voir décoller les avions au Bourget avec son père. Je suis un fils d'immigré républicain espagnol qui aime la France mais se désole du refus de mes contemporains d être ce que nous sommes, c est à dire une civilisation judéo chrétienne accueillante mais intransigeante sur l art de vivre à la française qui reste notre seul héritage. J aime la pensée, la philosophie , mais aussi la spiritualité qui forge les cultures. j espère que mes petites lucarnes , plus ou moins régulières- travail et ultra trail oblige- vous feront plaisir.

Laisser un commentaire